Sword Of Elements Index du Forum

Sword Of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Elements Index du Forum -> Sword Of Elements -> Zone d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Irenicus-KO
Administrateur

Rubis: 37
Bourse moyenne: 1,03

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Voici l'équipe joueuse , PERSONNE NE VOUS DEMANDERA VOTRE PASS , si on vous le demande , c'est un non-membre , voici la liste de l'équipe pour éviter les hacks :
Admin/Fondateur :
- Lechticondu4118 (Administrateur sur le jeu)
Admin :
Irenicus-KO
Moderateur :
- Kat'z

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechtitcondu4118
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Rubis: 35
Bourse moyenne: 0,95

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Et nous espérons avoir d'autre modérateur qui feront leur preuve tout le long du jeu avant d'avoir le rang Modérateur ou Modérateur du jeu.  Merci bien.

Legolek
Modérateur Global

16/01/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Rubis: 14
Bourse moyenne: 1,08

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: Equipe Répondre en citant

Bonjour je pense avoir des competances pour etre MJ (relations avec joueurs, Createur de sondage, repondre aux questions etc...)

J'ai 16 ans et je connais un admin qui vous a sans doute (j'espere en tous cas) parle de moi

Merci de me MP au plus vite, a vrai dire je suis impatient de pouvoir test la BETA

a+

Plus fort que CHUCK NORIS

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Equipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Elements Index du Forum -> Sword Of Elements -> Zone d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange