Sword Of Elements Index du Forum

Sword Of Elements Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legolek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Elements Index du Forum -> Sword Of Elements -> Zone d'informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legolek
Modérateur Global

16/01/1993 Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Rubis: 14
Bourse moyenne: 1,08

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Legolek Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, alors voilà je viens vous annoncer que je me retire du projet Sword Of Elements; Non pas parce que ça n'avance pas, mais parce que je doit gérer déjà plusieurs serveurs Counter-Strike : Source et que je joue aussi à World of Warcraft et un peu de Dofus de temps à autres et je ne pense pas être aussi actif sur SOE déjà que je galère sur ces trois jeux...

Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de réussite dans la création du jeu Sword Of Elements,

Cordialement, Legolek.

Plus fort que CHUCK NORIS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sword Of Elements Index du Forum -> Sword Of Elements -> Zone d'informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange